Infolettre - mai 2012

VOYEZ UN ÉQUILIBRISTE TRAVERSER LES CHUTES
Le 15 juin, l’équilibriste Nik Wallenda traversera les chutes du Niagara sur un fil de fer! Un événement haut en couleurs! Le câble sera tendu entre deux grues, l’une à Table Rock, au Canada, et l’autre sur l’île Goat, à New York. Les heures de la traversée restent à déterminer, mais n’oubliez pas de l’inscrire à votre calendrier!

 

 

GREAT WOLF LODGE
Les enfants adoreront leur passage au Great Wolf Lodge! Un très grand parc aquatique intérieur et une myriade d’activités rendront votre séjour encore plus excitant. Vous aurez tellement de plaisir que vous ne voudrez plus partir!

 

 

ASSOCIATIONS TOURISTIQUES
Les nombreuses associations touristiques de Niagara et du pays des vignobles sont fin prêtes à vous servir! N’hésitez pas à communiquer avec elles pour obtenir des renseignements touristiques.

 

 

SUGGESTIONS D'ITINÉRAIRES
Que diriez-vous de décrocher, à la manière du Niagara? Ou encore de vous libérer de la routine? En vue, des activités qui vous projetteront dans un univers fantastique!

Nous vous proposons deux itinéraires de deux jours chacun. Consultez-les maintenant!

 

 

SUIVEZ -NOUS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

Branchez-vous … et restez en contact, 24 sur 24!

 


Visitez une région touristique de l'Ontario!
En vedette cette semaine :

Niagara Falls et le pays des vignobles

Vous avez sûrement déjà entendu parler de la région de Niagara, qui attire un très, très grand nombre de touristes depuis des décennies. Si vous n’y êtes jamais allé, profitez-en cet été. Niagara promet des jours de plaisir pour tous les membres de la famille!

 


LES CHUTES

Impensable de visiter la région de Niagara Falls sans admirer ses magnifiques chutes, une merveille du monde. Pour les voir de près, empruntez le bateau Maid of the Mist, montez à bord d’un hélicoptère, ou parcourez le tunnel qui se rend derrière les chutes. La tour Skylon vous donnera aussi l’occasion d’admirer ces beautés de haut.

LES VIGNOBLES

La région est une vraie corne d’abondance! Près de 85 % des vins de l’Ontario sont produits dans la région de Niagara. Pas surprenant de savoir que Niagara a sa route des vins. Ses artisans organisent un festival en septembre… Mais pas besoin d’attendre l’arrivée de l’automne pour déguster les meilleurs vins! En plus, il est facile de faire l’accord entre les plaisirs de la table et l’hébergement : la région située juste au nord des chutes compte plus de 400 gîtes et près de 50 fermes où cueillir de bons fruits.


À FAIRE

Il y a tellement de choses à faire et d’aventures à vivre dans la région de Niagara! Par exemple, Clifton Hill, le plus grand complexe de divertissement au Canada, vous promet des sensations fortes avec ses 300 jeux interactifs. Pour sa part, Marineland, le plus grand habitat de baleines au monde, fascinera les tout-petits!

 

Visitez VoyagesOntario.com pour la planification de vos vacances en Ontario.