Infolettre - 11 juin 2012

COUP DE COEUR
Il y a tellement à découvrir dans le Grand Toronto, tellement à voir, qu’il est impossible de tout énumérer. Voici tout de même quelques coups de cœur – des incontournables!

Visitez la tour CN, qui surplombe la ville de Toronto du haut de ses 553,33 mètres! Casa Loma, ce magnifique château d’allure médiévale, vous éblouira. Rendez-vous à la Distillerie, un quartier piétonnier où ont élu domicile bars, studios, cafés, galeries et restaurants, ou au Harbourfront, où abondent les possibilités d’activités et d’excursions, même nautiques.

 

HÉBERGEMENT
Vous ne savez pas où passer la nuit? Les lieux d'hébergement de qualité se comptent à la dizaine! Que vous préfériez les auberges, les hôtels, les centres de villégiature, les chalets, ou les gîtes, vous trouverez chaussure à votre pied. Bonne nuit!

 

ASSOCIATION TOURISTIQUE
Si vous planifiez un voyage dans la région du Grand Toronto, faites appel à Tourisme Toronto. On vous suggérera des activités en tenant compte de vos intérêts.

 

 

 

SUIVEZ -NOUS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

 

Branchez-vous … et restez en contact, 24 sur 24!

 


Visitez une région touristique de l'Ontario!

En vedette cette semaine : le grand Toronto

Ceux qui connaissent déjà la région du Grand Toronto, où affluent des milliers de touristes chaque année, savent combien elle est belle. Si vous êtes du nombre, avez-vous tout vu? Avez-vous visité Mississauga, la verte, les nombreux quartiers chinois, la tour CN, le Temple de la renommée du hockey, Casa Loma, le Centre des sciences de l’Ontario? La liste est à n’en plus finir!

Procurez-vous un laissez-passer pour visiter les attraits les plus populaires, comme la tour CN, Casa Loma, le Centre des sciences, le Musée royal de l’Ontario et le zoo de Toronto. L’achat en vaut la peine : il vous fera épargner 41 % sur les droits d’entrée. Communiquez sans frais avec Toronto CityPass au 1-888-330-5008.

 


ACCENT SUR LE ZOO DE TORONTO

Le choix d’attraits touristiques dans le Grand Toronto est impressionnant. Un séjour bien rempli vous attend! Comme il est impossible de tout énumérer, mettons l’accent sur le zoo de Toronto, qui fera le bonheur des tout-petits!

Avec ses 460 espèces animales, il est l’un des plus gros zoos au monde. N’oubliez surtout pas votre maillot de bain! Les petits (et les grands!) pourront profiter du parc aquatique. Vous pourrez y passer la journée entière!

FESTIVALS ET MUSÉES

Peu importe la saison de votre visite, vous aurez l’occasion de participer à l’un des festivals de Toronto!

Les musées et les centres d’interprétation sont aussi nombreux et promettent des heures de plaisir. Certains ont adapté galeries, visites et présentoirs pour les plus jeunes visiteurs. Apprendre tout en s’amusant, que demander de mieux?

 

 

Visitez VoyagesOntario.com pour la planification de vos vacances en Ontario.