L'Ontario en français - Observation d'oiseaux dans Nord-Est de l'Ontario

Observation d'oiseaux dans Nord-Est de l'Ontario

Observation d'oiseaux

La province est reconnue pour ses aires de conservation, ses parcs provinciaux et ses refuges d’oiseaux, où la faune abonde. À certains endroits, les arbres abritent diverses espèces, qui viennent se percher de branche en branche. C’est à ces endroits que les ornithologues se rassemblent…

Les terres de la pointe Pelée profitent du climat le plus chaud et de la longue période sans gel de tout le pays. Bien qu’il s’agisse d’un des plus petits parcs nationaux du Canada, c’est un géant de la faune et de la flore nord-américaine, reconnue dans le monde entier. Au printemps et à l’automne, le ciel se couvre de millions d’oiseaux migrateurs. Tout ornithologue sérieux doit faire un pèlerinage à ce royaume migratoire incontesté de la gent ailée et des papillons monarques.

la liste des partenaires est en cours de chargement

Services en français

Le site Internet et/ou la brochure est disponible en français Le site Internet et/ou la brochure est disponible en français

Le matériel d'interprétation est disponible en français (ex. - menus, panneaux, etc.) Le matériel d'interprétation est disponible en français (ex. - menus, panneaux, etc.)

Les services en français sont disponibles en haute saison ou sur demande Les services en français sont disponibles en haute saison ou sur demande

Les services en français sont toujours disponibles Les services en français sont toujours disponibles

résultats(0)